PLATINE - DÉCOUVRIR L'ÉMOTION PURE POUR LES FIANÇAILLES, LE MARIAGE ET LES SOUVENIRS.

Mentions légales

Propriétaire du site

acredo GmbH Reutlinger Str. 8 75179 Pforzheim Deutschland info@acredo.de www.acredo.com Directeurs général: Patricia Karg und Stefan Schiffer Amtsgericht Mannheim HRB 720195 Ust.-ID: DE296506185

Contenu de l'offre en ligne

L'auteur n'assume aucune garantie quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations mises à disposition. Toute prétention en responsabilité à l'encontre de l'auteur se rapportant à des dommages matériels ou immatériels causés par l'utilisation ou la non-utilisation des informations présentées ou par l'utilisation d'informations erronées ou incomplètes est fondamentalement exclue, dans la mesure où il n'est pas prouvé que l'auteur a commis une faute intentionnelle ou une négligence grave. Toutes les offres sont sans engagement et non contractuelles. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties de pages ou l'ensemble de l'offre sans avis préalable, ou d'en suspendre temporairement ou définitivement la publication.

Règlement des litiges en ligne

Règlement en ligne des litiges conformément à l'article 14, paragraphe 1, du règlement ODR : La Commission européenne met à disposition une plateforme pour le règlement en ligne des litiges (OS). Lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr/. Remarque conformément à l'art. 36 al. 1 VSBG : www.acredo-trauringe.de n'est en principe ni prêt ni obligé de participer à des procédures de règlement des litiges devant un organisme de conciliation des consommateurs.

Règlement des litiges en ligne

L'auteur s'efforce de respecter dans toutes les publications les droits d'auteur des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés, d'utiliser des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes qu'il a lui-même créés ou de recourir à des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes libres de droits. Toutes les marques et marques déposées mentionnées dans l'offre Internet et éventuellement protégées par des tiers sont soumises sans restriction aux dispositions du droit des marques de fabrique en vigueur et aux droits de propriété des propriétaires enregistrés respectifs. La simple mention d'une marque ne permet pas d'en déduire qu'elle n'est pas protégée par les droits d'un tiers ! Le copyright des objets publiés et créés par l'auteur lui-même reste la propriété exclusive de l'auteur des pages. Toute reproduction ou utilisation de tels graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées est interdite sans l'autorisation expresse de l'auteur.

Formulaire de contact

envoyer