PLATINE - DÉCOUVRIR L'ÉMOTION PURE POUR LES FIANÇAILLES, LE MARIAGE ET LES SOUVENIRS.

Durabilité

Démarrez l'avenir en beauté

Engagé pour la durabilité

La manufacture egf et donc acredo mise sur une qualité sans compromis et s’engage pour la durabilité.

Depuis 2017, la manufecture egf est membre du RJC. En outre, la « Chain of Custody » RJC est respectée - une exigence non obligatoire pour les membres.

La Chain of Custody (Chaîne de Traçabilité) désigne une norme de production pour l'or et autres métaux précieux et formule des revendications sur les droits de l’homme, les conditions de travail, les impacts écologiques et les pratiques commerciales éthiques tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

Nous achetons nos métaux précieux auprès de fournisseurs qui répondent également à cette norme. Nos diamants proviennent de fournisseurs qui se conforment aux résolutions strictes de l'ONU.

Démarrez l’avenir en toute quiétude

Engagé pour la durabilité
rjcEgf
Membre certifié

Membre certifié

Promotion de programmes de protection sociale au-delà des exigences légales

Cycle d'eau fermé en galvanoplastie

Besoins en électricité couverts en grande partie par un système d’énergie solaire

Formation détaillée des détaillants sur les informations produits

Inspirant. Unique. Durable.

Responsible Jewellery Council

Responsible Jewellery Council (RJC) est une association internationale de sociétés du secteur de l'or et de la joaillerie. L'association a été créée en 2005 afin établir des normes pour une chaîne d'approvisionnement mondiale responsable - de la mine jusqu’à la vente. Les membres s'engagent à se conformer au code de déontologie du RJC dans les domaines clés suivants:

L'éthique de l’entreprise
Les droits de l'homme
La responsabilité écologique
La responsabilité sociale

Dans les deux ans qui suivent l'adhésion, une organisation externe indépendante vérifie si le code de déontologie du RJC est respecté. Si l'entreprise répond aux nombreuses exigences, un certificat est délivré pour 3 ans. Après l'expiration, un nouvel examen est effectué pour s'assurer que toutes les normes sont respectées de façon permanente.

Responsible Jewellery Council
employees