Alliance avec bague d'alliance | acredo

Alliances Alliances

Une bague d'alliance, c'est-à-dire une bague avec un ruban de diamants, peut être portée comme bague de fiançailles, bague de mariage ou bague d'alliance avant les alliances proprement dites.

Nous avons rassemblé pour vous les plus belles alliances avec bague d'alliance. Découvrez entre autres nos alliances avec anneau d'or de la collection Crown. Grâce à un procédé breveté, les deux anneaux sont solidement fixés pour toujours.

Les alliances avec bague d'alliance sont un feu d'artifice de diamants. Laissez-vous séduire.

Filtre Triage

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun article correspondant à la recherche souhaitée.

Veuillez supprimer les filtres sélectionnés ou consulter l'un de nos multiples catalogues.

1

Alliances Eternity pour votre Mariage

De nombreux couples optent aujourd'hui pour des alliances simples avec une surface polie ou structurée. Pour ces alliances, une bague d'alliance est le compagnon idéal. Les diamants étincelants de l'anneau d'alliance font briller les alliances et, en même temps, le duo d'anneaux de madame est flexible. Portées sans bague d'alliance pendant la journée, les deux bagues - alliance et bague d'alliance - développent leur force de rayonnement le soir pour la grande entrée en scène.
On peut par exemple imaginer une alliance simple avec une couronne de brillants sur le côté de l'anneau, complétée par une bague d'alliance. L'ensemble scintille ainsi dans toutes les directions.

Une question de style

Les bagues d'alliance existent dans de nombreuses hauteurs, largeurs et avec des pierres de différentes tailles, de 0,005ct à 0,3ct. Selon la taille de chaque diamant et le type de sertissage choisi, les alliances avec bague d'alliance ont des styles différents. Par exemple, les bagues d'alliance en platine avec des diamants de 0,005 ct sertis en canal sont plutôt associées à un style de vie urbain. Les bagues d'alliance avec de grosses pierres de 0,2 à 0,3 carats serties en griffes sont la variante la plus luxueuse.

Avec le configurateur acredo, il est également possible de créer des bagues d'alliance très organiques avec des couronnes de diamants disposées en diagonale ou en vague, en plus des bagues d'alliance classiques avec anneau d'alliance. Laissez-vous inspirer et soyez créatif.

La bague d'alliance est une alliance de mariage

Une autre tendance est l'alliance classique et sobre pour l'homme, avec un anneau de mémoire comme alliance pour la femme. Madame porte fièrement cet anneau de mémoire avec sa bague de fiançailles. On obtient ainsi un ensemble de bagues pleines de souvenirs, qui se portent au choix à la main gauche ou à la main droite. Si vous optez pour cette variante, la qualité de la bague d'alliance portée comme alliance est d'une importance capitale. C'est pourquoi, chez acredo, toutes les bagues d'alliance sont fabriquées en qualité d'alliance. Cela signifie qu'elles ne sont pas seulement uniques, mais qu'elles subissent les mêmes processus de durcissement que les alliances de mariage et sont donc parfaitement préparées pour être portées au quotidien.

Avec notre collection Crown, nous allons encore plus loin : grâce à un procédé breveté, nous relions solidement l'alliance et l'anneau de mémoire pour toujours. Le clic du bonheur. C'est ce lien intime et solide que nous vous souhaitons pour votre mariage.