PLATINUM - PURE EMOTION FOR ENGAGEMENT, WEDDING AND MEMORIES. DISCOVER NOW.

Engagement rings around $ 2,000 discover | acredo

Engagement Rings around $ 2,000

The engagement ring and its value are becoming more and more important. Find here the most beautiful designs from acredo for your engagement ring around $ 2,000.

For this popular, medium budget around $ 2,000, we offer you a large selection of elegant and high-quality engagement rings with diamonds up to 0.5ct. The quality of the diamonds is excellent. They come with an international top certificate from GIA.

Engagement rings around $ 2,000 are made with love in Germany. Craftsmanship Made in Germany.

Filter Sort

Unfortunately, we could not find any items for the requested search.

Please remove the selected filters or visit one of our diverse catalogs.

1

Elegant Engagement Rings around $ 2,000

An engagement ring between around $ 2,000 is in the middle price range. In America, the rule is that an engagement ring should be worth 3 months' salary. In Europe, people are a bit more cautious in this regard. However, the average value of an engagement ring has been increasing significantly in recent years. Therefore, an engagement ring around $ 2,000 is realistic. So the question is: what are the options for an engagement ring around $ 2,000?

Colour and alloy for an engagement ring around $ 2,000

Whether you choose one of the acredo designs shown or design the engagement ring yourself using the configurator - the possibilities are many. For your perfect engagement ring around $ 2,000, you can choose between high-quality gold and platinum alloys. A tip: first think about what colour the engagement ring should be. After that, it will be much easier for you to choose the alloy. If the eengagement ring around $ 2,000 is to be in yellow gold, rose gold, red gold or signature gold, decide between 14 and 18 kt. If the engagement ring is to be white or silver, you have the option between white gold 14 or 18 kt and platinum.

Diamonds in an engagement ring around $ 2,000

What size is the diamond that "man" gets for an engagement ring around $ 2,000? Besides the colour and alloy of the ring, the size and quality of the diamond is also decisive for its effect. Diamonds up to a size of 0.5ct fit into an engagement ring around $ 2,000. This size is quite considerable and makes for stunning engagement rings.
At acredo, we only offer you the best diamond qualities anyway. Because we are convinced that only the best is good enough for your love. Accordingly, you choose from top diamond qualities the one suiting you, your wishes and your budget best. From 0.3 ct, you automatically receive a GIA certificate for your diamond. The cut quality is excellent, the symmetry perfect. The diamond has a laser inscription of the certificate number and no fluorescence.

Designs for engagement rings around $ 2,000

The fact that we at acredo offer cast and CNC made engagement rings around $ 2,000, using two different manufacturing processes, creates an extraordinary variety of designs. If you are a fan of harmoniously curved rings, opt for a cast engagement ring. If you want the engagement ring to have the same hardness and thus resistance as a wedding ring, then opt for a CNC-made model with an add-on setting. The ring band itself can range from classic single-colour without additional stone setting to multi-coloured variants with additional stone setting on the side. The look of a vintage engagement ring around $ 2,000 is created when the ring rail is set with small pearls, the so-called milgrain or millgriff.

Setting styles for engagement rings around $ 2,000

How is the diamond held securely in the engagement ring? The diamond as the central ambassador of your love can be held securely by small prongs in varying numbers, e.g. 4, 6 or 8 prongs, or by a continuous rim called bezel setting. Fine prongs are in vogue. However, care should be taken to ensure that they do not bend too easily. Therefore, at acredo we take care to strike a balance between delicacy and security of the prongs. The diamonds themselves can have different shapes. Even for engagement rings around $ 2,000, the round-cut diamond, the brilliant, is the most popular. Engagement rings with princess diamonds rank second. Growing in popularity are more unusual cuts, such as the oval, Marquise, Emerald or Baguette diamond.

Have a lot of fun and a lucky hand in choosing your perfect engagement ring. For love. For ever.

PLATINE - DÉCOUVRIR L'ÉMOTION PURE POUR LES FIANÇAILLES, LE MARIAGE ET LES SOUVENIRS.

Découvrir des Bagues de Fiançailles à 2.000 € | acredo

Bagues de Fiançailles autour de 2.000 € Élégance & Qualité

Signification et symbole de la bague de fiançailles prennent de plus en plus d'importance. Retrouvez ici les plus beaux designs d'acredo pour une bague de fiançailles autour de 2.000 €.

Pour ce budget moyen très actuel autour de 2.000 €, nous vous proposons un grand choix de bagues de fiançailles élégantes et de grande qualité avec des diamants jusqu'à 0,5ct. La qualité des diamants est excellente. Ils sont accompagnés de la fameuse certification internationale GIA.

Les bagues de fiançailles aux alentours de 2.000 € sont produites avec beaucoup d'amour avec des techniques ultra modernes par les meilleurs orfèvres.

Filtre Triage

Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun article correspondant à la recherche souhaitée.

Veuillez supprimer les filtres sélectionnés ou consulter l'un de nos multiples catalogues.

1

Bagues de Fiançailles Elégantes à 2.000 €

Une bague de fiançailles entre 2.000 et 3.000 euros se situe dans la fourchette de prix moyenne. En Amérique, la règle veut qu'une bague de fiançailles vaille trois mois de salaire. En Europe, nous n'en sommes pas encore là... Toutefois, la valeur moyenne d'une bague de fiançailles augmente sensiblement ces dernières années. Il est donc réaliste d'envisager une bague de fiançailles aux alentours de 2.000 €. La question est donc la suivante : quelles sont les possibilités pour une bague de fiançailles à 2.000 € ?

Couleur et Alliage pour une Bague de Fiançailles à 2.000 €.

Que vous choisissiez l'un des designs acredo présentés ou que vous créiez vous-même votre bague de fiançailles à l'aide du configurateur, les possibilités sont nombreuses. Pour votre bague de fiançailles parfaite autour de 2.000 €, vous avez le choix entre des alliages d'or et de platine de haute qualité. Un conseil : réfléchissez d'abord à la couleur que vous souhaitez pour votre bague de fiançailles. Il vous sera ensuite beaucoup plus facile de choisir l'alliage. Si la bague de fiançailles à 2.000 € doit être en or jaune, rose, rose ou beige signature, choisissez entre 14 et 18 carats. Si la bague de fiançailles doit être blanche ou argentée, vous avez le choix entre l'or blanc 14 ou 18 carats et le superbe platine.

Diamants dans une Bague de Fiançailles autour de 2.000 €.

Quelle taille de diamant peut-on sertir pour une bague de fiançailles à 2.000 € ? Outre la couleur et l'alliage de la bague, la taille et la qualité du diamant sont également déterminantes pour son effet. Une bague de fiançailles à 2 000 euros peut être sertie de diamants d'une taille allant jusqu'à 0,5 carat. Cette taille est tout à fait considérable et permet de créer des bagues de fiançailles à couper le souffle.
Chez acredo, nous ne vous proposons de toute façon que les meilleures qualités de diamants. Nous sommes en effet convaincus que seul le meilleur est assez bon pour votre amour. C'est pourquoi vous choisissez parmi les meilleures qualités de diamants celle qui vous convient le mieux, selon vos souhaits et votre budget. À partir de 0,3 ct, vous recevez automatiquement un certificat GIA pour votre diamant. La qualité de la taille est excellente et la symétrie parfaite. Le diamant a une inscription au laser du numéro de certificat et pas de fluorescence.

Designs pour les Bagues de Fiançailles autour de 2.000 €.

Le fait que nous proposions chez acredo des bagues de fiançailles moulées et tournées CNC autour de 2.000 € et que nous utilisions ainsi deux procédés de fabrication différents crée une diversité de designs exceptionnelle. Si vous êtes fan des bagues aux courbes harmonieuses, optez pour une bague de fiançailles moulée. Si la bague de fiançailles doit avoir la même dureté et donc la même résistance qu'une alliance, optez pour un exemplaire tourné par CNC. La bague elle-même peut être d'une couleur unie classique, sans autre pierres ou avec des variantes multicolores avec des pierres supplémentaires sur les côtés. On peut aussi choisir un style vintage pour la bague de fiançailles à 2.000 € avec un décor pourvu de petites perles appelé milgrain ou milcoeur.

Types de sertissage pour les Bagues de Fiançailles à 2.000 €.

Comment le diamant est-il maintenu en toute sécurité dans la bague de fiançailles ? Le diamant, ambassadeur central de votre amour, peut être maintenu en toute sécurité par de petites griffes en nombre variable, par exemple 4, 6 ou 8 griffes, ou par un bord continu appelé serti clos. Les fines griffes sont à la mode. Il faut toutefois veiller à ce qu'elles ne se tordent pas trop facilement. C'est pourquoi, chez acredo, nous veillons à trouver un équilibre entre la délicatesse et la sécurité des griffes. Les diamants eux-mêmes peuvent avoir différentes formes. Même pour les bagues de fiançailles à 2 000 €, le diamant taillé en forme de rond se nomme le "Brillant" et est le plus apprécié. Les bagues de fiançailles avec des diamants "Princesse", de forme carrée, viennent en deuxième position. Les tailles plus originales, comme le diamant ovale, le diamant navette, le diamant émeraude, le diamant coeur ou le diamant baguette, sont de plus en plus populaires.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et d'inspiration dans le choix de votre bague de fiançailles idéale.
Pour l'amour et pour toujours.